Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2010

Le chili!!!

C'est parti, nos poupées Chérie vont en vacances au Chili...P9081688

Tout d'abord, une tenue de Huasa, la femme du cow boy chilien....P9081689

plein de petits accessoires...

P9081691

et la tenue en détail: vous avez vu ce petits col au crochet?!P9081692

les volants de la jupe, et enfin, la tenue complète, avec toutes les explications de Gramoune !!P9081693

Et pour Margotte....parce que oui, nous avons reçu deux tenues!P9081694

une tenue de Mapuche...une tribue Chilienne..avec là encore plein de petits cadeaux, dont des boucles d'oreille qui sont normalement pour la poupée, mais que Margotte refuse de lui mettre parce qu'elle veut se faire percer les oreilles et veut donc que ce soit les siennes !P9081695

Et attention les yeux, voilà la tenue

P9081696

Robe, poncho, sandales, et plein de bijoux et accessoires de toutes les couleurs...P9081697

Et avec tout ça, il y avait même des petites choses pour l'héritier et moi...P9081701

les explications pour tricoter un petit bonhomme chilien pour Lino...dès que mon scanner sera de retour, je vous le mets en ligne, c'est trop super!, un coussin qui sent bon la lavande...P9081703

des belles cartes et une "maracas" chilienne, et tout ça en provenance directe du Chili ! La classe, hein?P9081704

Et enfin, un écheveau de fil très très fin à crocheter (une raison de plus pour apprendre...) qui se transformera en col pour mes poupettes dès que j'aurai appris la technique!

Mille mercis Gramoune, c'était un vrai régal de découvrir tout ça !

Devinez où les filles veulent partir, maintenant?  (mais là, je crois qu'il va falloir que ma boutique marche très très fort!!!)

Publicité
Commentaires
H
Encore un sublime colis, plein de ravissantes petite attentions... Et que dire des tenues, sinon qu'elles sont superbes ! Et je trouve aussi magnifique ce tissu blanc, tu es sûre que c'est bien pour une femme de cow boy !? Très fin, j'adore ! Mais il n'y a pas que les matières qui sont belles, il y a aussi la façon, et la patte de l'artiste !
Répondre
B
Bravo<br /> on voyage beaucoup grace à vous
Répondre
G
Ce fut un plaisir de le faire...bon, je ne sais pas si pour le prochain Mr Gramoune sera d'accord pour repartir aussi loin ! En tous cas, comme Mr Chang-o, c'est lui qui a aidé pour le chapeau. Mais à l'inverse, c'est moi qui ai fait la structure et lui qui a "enrobé" avec la technique des chars du Carnaval de Nice...Vraiment, je ne sais pas si le plus grand plaisir est de faire ou de recevoir, mais vos swaps sont trop chouettes !<br /> Bisous à toutes....et vive les prochains pays à découvrir ! Danièle
Répondre
P
et quelle richesse pour ce superbe colis. Je bave devant ces deux tenues et leurs multiples petits accessoires gais et colorés, et les petits sacs brodés jolie et délicate attention... Un immense Bravo à toi Gramoune
Répondre
L
je n'aurai qu'un seul mot :<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité