Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2010

BIEN ARRIVE !!!

Ma voisine vient de passer à la maison pour me déposer une grosse enveloppe ....

Apparemment elle l'avait reçu depuis un petit moment ,

le facteur s'était trompé de boite aux  lettres et

elle n'avait pas eu le temps de me la ramener avant.

C'est mon colis pour le Swap des poupées chéries à travers le monde .

C'est nagau06 qui m'a gâtée !!!

Merci beaucoup Nath, c'est trop , trop beau !!! J'adore !!!

A bientôt pour les photos !!

(Je doit repartir au travaille)

Bisous, Isa.

Publicité
Commentaires
H
Mais... mais quel pays, qu'on savoure d'avance ?
Répondre
L
Ahhh zut alors !!! il faudra donc attendre ton retour pour avoir les photos ?????<br /> ;-)))
Répondre
C
la Poste...!!
Répondre
N
contente qu'il soit arrivé, je m'inquiétais justement...mais pouvais pas contacter !<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas pu faire de documentation, imprimante en panne à la maison, et noir et blanc au boulot...vu le thème, il faut vraiment la couleur !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité