Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 septembre 2010

Bonsoir à toutes,

Mon colis partira demain et viendra rejoindre sa swappée !

Vraiment désolé pour le retard , j'avais déjà tout préparer quand ma petite soeur a renverser sa peinture sur le costume . Donc obligée de tout recommencer . Je suis vraiment désolée d'avoir fait attendre ma swappée !

Je confirme la réception de mon Colis de Kawaï ; Sur Le Japon ! Merci , c'est très jolie . Je met les photos demain dans la journée promis ! Bonne soirée et gros bisous .

Publicité
Commentaires
C
ho je suis contente de te lire ...super j'espère que tout te plait...ce n'est pas drôle de recommencer mais bon il y a des petites soeurs dès fois un peu envahissante kawai en sait quelque chose ...bisous elle te mettra un petit mot demain
Répondre
M
Je suis contente de te lire, et d'apprendre que ta swappée va bientôt recevoir ton colis. Ce n'est pas grave d'être un peu en retard du moment qu'on informe car l'attente est toujours longue à supporter. Merci et à bientôt pour les photos. bisous Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité