Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
22 septembre 2010

Ca y est !!!

J'ai reçu mon colis hier...

j'étais concentrée sur le colis d'hirondal.. quelle fut donc ma surprise de voir mon paquet dans la boîte aux lettres hier soir !!!

donc ma swappée c'est Nicole (je ne connais pas son pseudo (si elle en a un !?) et le costume vient (oui oui vient car le tissus a été rapporté de là bas....) du Nicaragua !

les photos ? ben j'en ai pris hier soir et malheureusement j'ai eu une panne internet (grrrr) du coup je poste ce matin vite fait (je suis au boulot) et ce soir je vous mets les photos !! inutile de préciser que ces magnifique, car c'est mieux encore, bref

Patience et merci encore Nicole !

Publicité
Commentaires
L
oui, demolte est le meilleur !!!!!
Répondre
C
je confirme que les explications pour ajouter photos et commentaires sur le site , sont tres clairs!!!<br /> la preuve , j ai reussi !!!<br /> merci martine<br /> nicole <br /> camajalol
Répondre
L
Sinon pour des tutos EXTRA ien fait et EXTRA bien expliqués, pour canalblog, il y a DEMOLITE !!!! c'est icic :<br /> http://demolitetuto2.canalblog.com/<br /> bon, j'ai hate de voir les photos !!!!!
Répondre
C
j'avais fait un petit tuto sur l'utilisation de Canalblog justement, si tu me donnes son adresse mail, je peux lui envoyer. Ou alors je le poste ici. Qu'en penses tu ?
Répondre
M
Je suis contente que tu aies reçu ton colis. Nicole est une nouvelle parmi nous. Je la connais d'un autre forum, et je l'ai rencontrée. Elle est très sympathique e coud divinement bien. Son pseudo est CAMAJALOL. Vivement les photos.<br /> Elle aussi a reçu son colis, mais elle ne sait pas poster encore les messages, et je n'ai pas été capable de lui expliquer.... Si quelqu'un peut se dévouer. Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité