Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 septembre 2010

suite magnifique indonesienne

Comme je suis perdue dans la publication car je n'arrive pas à écrire le texte puis la photo puis le texte  etc:je suis archie nulle en inform !!!!!!!!!je demanderai à Gramoune la semaine prochaine comment on s'y prend!!!!!
DSC05875
donc voici la coiffe et le collier d'Hirondelle
le petit haut de la tenue est réversible et s'associe avec les deux pantalons
la semaine prochaine je complèterai avec les photos de celles ci (je veux mettre sur ce message une seconde photo !!elle remplace la premiere!!!alors que ds le message precedent cela marchait!!!!!!!!!c'est à n'y rien comprendre!!!)
mille mercis Hirondelle
ma petite fille va être ravie!!
amitiés
mary

Publicité
Commentaires
G
Après 2 super semaines en Corse, et je découvre toutes vos dernières merveilles. Encore bravo ! malaf, appelle quand tu veux ! Bises. Danièle
Répondre
R
Je découvre ta tenue Hirondelle!! Elle est splendide!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je comprends que Cabri veuille la même!!!!<br /> bravo!!!
Répondre
M
Tu nous mets l'eau à la bouche avec cette petite indonésienne. La coiffe est magnifique ainsi que le collier. Pour la photo, afin qu'ell ne disparaisse pas pense à taper sur entrée lorsque la photo apparaît sur ton message avant de passer à la suivante. Bises mARTINE
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité