Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 septembre 2010

Je l'ai reçu!!!

bonjour à toute.

Avant de commencer j'aimerai répondre à une question que vous vous posez peut-être:" Ben, qui c'est LEO2010?" et bien c'est moi, Eléonore. Mais je ne suis pas là pour parler de moi mais pour vous dire: "Je l'ai reçu!!!"

Hier midi, après les cours et une fois rentrée à la maison, je suis allée chercher le courier, et là dans la boîte aux lettres, il y avait une grosse enveloppe portant mon nom. Voici donc les premières photos:

photos_poup_es_L_o_002photos_poup_es_L_o_003Dans la grosse enveloppe, il y avait deux petites enveloppes, et un petit mot de... "Thé ou Café" alias Sandra qui, je crois, a le même âge que moi. Dans chaque enveloppe, il y avait un petit paquet en papier de soie vert dans lequel il y avait le fabuleux costume. Voici les photos des détails:

photos_poup_es_L_o_005photos_poup_es_L_o_010photos_poup_es_L_o_006

photos_poup_es_L_o_007photos_poup_es_L_o_011photos_poup_es_L_o_008Et voici maintenant la photo du costume complet, photo que je n'ai pas réussi à faire pivoter:

photos_poup_es_L_o_004Et  voilà le travail absolument fantastique de Thé ou Café. MERCI BEAUCOUP Sandra.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore le chemisier, mais tout l'ensemble est vraiment mignon!
Répondre
T
Coucou Eléonore !!<br /> Je suis très contente que tu est reçu mon colis et qu'il te plaise !! Merci pour tous vos petit mot . Un gros bisous !! <br /> Thé ou Café
Répondre
P
Quelle adorable petite écossaise ... Le kilt me fait craquer et que dire du petit chemiser en broderie. Bravo à Sandra(Thé ou Café)pour ce joli costume.
Répondre
I
Tiens je me demandais pourquoi personne n'avait choisi l'Ecosse, et bien voilà qui est fait. Elle est mignonne comme tout ta petite Écossais et ça va à ta rouquine à ravir.
Répondre
L
encore un très joli costume!! Il manquait une Chérie des îles britanniques! voilà c'est fait! bravo!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité