Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 avril 2011

Mon dieu , mon dieu que c est beau

merci,merci, christelle

Je ne sais pas quoi dire , c'est beau, cest beau, c'est fin, c'est magnifique, je suis toute emue. Jade a été ravie de ses cadeaux, et moi aussi mais je vais garder la robe rouge de coté, elle est trop belle et fragile pour la laisser entre ses mains pour l instant.

nous avons eu :

- UNE TUNIQUE COQUETTE VIOLETTE/ - UNE ROBE BRODEE ROUGE ET NOIRE + LE PETIT SAC+ SON COLLIER/ UNE PETITE PAIRE DE CHAUSSURE POUR LA CHERIE/ UNE BROCHE POUR MOI ET DES BIJOUX POUR JADE

On va enfiler ces merveilles a une de nos gagnante par tirage au sort , il va y avoir des jalouse chez nous. Je vous mets des photos dès mardi.

gros bisous

Publicité
Commentaires
L
pas la peine d'en dire plus !!! on sent bien que tu es contente !!!!<br /> bises
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité