Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
24 avril 2011

Almost finished....

P1010415

Donc mon colis est presque prêt... il partira mardi vers ma patiente swappée...

mais je ne suis pas très contente de ce que j'ai réalisé (j'espère que tu ne m'en voudras pas), d'autant que je m'aperçois que certaines (les grands esprits se rencontrent) ont fait la même tenue que moi mais 10 milliard de fois plus élaborée et plus jolie (j'enrage - contre moi bien sûr!)pfff

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
moi aussi, j'ai l'impression ce que j'ai fait est nul, tellement ce que je découvre des autres est beau !!! mais quand on a le nez dessus trop de temps, on voit trop "ce qu'on aurait du faire"... et on ne peut pas tout recommencer ! c'est comme ça et c'est de tout notre cœur, n'est-ce-pas ?
Répondre
L
et moi, je suis sure que ça va etre parfait !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité