Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 mai 2011

je vous résume mes swaps...

le mien... l'infante Anna-Mauricia d'Espagne, plus tard Reine de France, connue sous le nom d'Anne d'Autriche.

Le petit swap-cadeaupour Chang'O... Sophie de Réan.

 

Acord_on_400

Acord_on_012


 

   J'ai aussi

      du

     faire

      les

    swaps

  de celles

qui n'ont pas

      pu

      les

  faire...

 

 

Acord_on_318

La petite "Mousseline-la-sérieuse",

Madame Royale, fille de la Reine

Marie-Antoinette ...  et aussi...la petite

mousquetaire de Sixtine !

Acord_on_432

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sans oublier les 5 secondes tenues... beaucoup de temps, de patience et d'efforts, de difficultés de toutes sortes...

Ce qui vous explique que je ne pourrais être des vôtres sur le swap n°4. Je ferai la "petite curieuse" sur vos jolies choses !!

Plein de bonnes pensées, très amicalement à toutes,

                                   Cacoud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis epoustouflée de ce que tu as fait :toutes ces tenues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je comprends que tu veuilles faire un break et au contraire quand tu en auras envie tu feras d'autres merveilles !!!là cela faisait beaucoup!!!!!!!!!!!<br /> il faut prendre le temps de faire autre chose !!!<br /> et de se poser !<br /> encore bravo!<br /> amities <br /> mary
Répondre
H
Bé moi je pense que Cacoud va avoir du mal à résister, hein Cacoud que tu vas encore nous pondre une merveille de tenue de conte en même temps que le swap... Quand on a des doigts de fée comme les tiens c'est difficile de les laisser inactifs...!!! Bravo pour toutes ces magnifique tenues ! Tu as pensé à ouvrir une boutiquette ?
Répondre
V
tout ce que tu as fait est magnifique et on comprend bien que tu ne puisses enchainer le suivant. Bises
Répondre
P
Ces tenues sont autant de merveilles !!! Avec 5 swaps (et que des splendeurs) à toi toute seule on comprend bien que tu as dû dépenser une énergie considérable et que maintenant tu aies besoin de te poser. Il n'en reste pas moins que tu vas nous manquer terriblement.
Répondre
M
C'est magnifique ce que tu as réalisé, tu as dû y consacrer beaucoup de temps mais c'est tellement beau!<br /> amitiés<br /> magda
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité