Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 mai 2011

Une présentation.

 Bonsoir à toutes, je tiens à me présenter, je suis chupachiffon pour celles qui ne me connaissent pas encore, ou Marion, comme vous voulez. Je me suis inscrite au swap n°4 après avoir longuement hésité pour le swap n°3. Je ne l'ai pas fait et j'ai regretté. =(

Je suis enchantée de faire partie de vous toutes dont j'ai admiré tant les créations.

Chupachiffon

Publicité
Commentaires
C
Je vous remercie toutes pour ces messages d'accueil. Je suis déjà une grande fan de chéries! Je m'amuse déjà à réfléchir à ce que je vais faire, sur quoi je vais puvoir tomber, j'appréhende aussi. Pas vous? <br /> Et oui j'ai un blog: Chupachiffon sur Canalblog.<br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
I
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras autant que nous toutes !
Répondre
M
Bienvenue parmi les fans des Chéries. <br /> bISES Martine
Répondre
C
Coucou, moi aussi je suis nouvelle et je suis contente de ne pas être la seule "néophyte" !<br /> Bienvenue<br /> Amitiés<br /> Cm²
Répondre
L
bienvenue à toi !!!! j'aime bien quand on a des nouvelles venues !!! j'adore les " vieilles " aussi !!!!!<br /> ;-D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité