Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 août 2011

Swap N°4 : Un défi pour patienter ...

Hello,

Pour vous titiller un peu je vous poste une photo du livre du conte sur lequel je travaille. A partir des quelques indices laissés visibles, dont une partie de l'ISBN, arriverez-vous à deviner de quel conte il s'agit ?

Je prends un gros risque là. Je me  méfie de Léokadie qui, en grande fan de livres,  est bien capable de remuer le Net dans tous les sens pour trouver la réponse. Que celles qui pensent avoir trouvé le gardent pour elles ou m'envoient un petit mail pour me le dire en privé.

 

Montage - Le livre

Sur ce, je vous laisse pour aller terminer mes dernières finitions ...

A bientôt

Paucile

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah! J'ai trouvé. Je t'envoi un mail!<br /> Bises a toutes <br /> Léo2010
Répondre
G
Tu l'as dans ta boîte ! Biz. Danièle
Répondre
C
Arf !!!! J'ai trouvé !! Trop forte !<br /> J'ai hâte de voir ça, je sens que ça va être somptueux !!!!<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité