Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
31 août 2011

Swap parti ? Swap parti ? Swap reçu

coucou les filles

je suis peu présente en ce moment à cause de mon déménagement.

j'ai reçu dans ma BAL une super surprise. Je vous le donne en mille. Un swap et pourtant je ne m'y suis pas inscrite cette fois ci .... 

Je pense que c'est un cadeau d'anniversaire (hé oui j'ai vieillis d'un an hier) de la part de ....... Cacoud

je vous fais vite de belles photos pour vous montrer

Merci pour cette méga surprise

bises

Publicité
Commentaires
L
De la part de cacoud? J'ai déjà eu le bonheur d'être sa swappée, et j'ai été aux anges! Vite les photos!
Répondre
C
Les photos, les photos, les photos !!!!!!!<br /> Et re-bon-anniversaire !!!!
Répondre
M
c'est chouette! viiiite les photos!!!
Répondre
L
j'espère que c'était bien un cadeau !!!! imagine si cacoud s'était juste trompée de copinette ?? l'horreur !!!!!<br /> ;-D
Répondre
P
Super, en plus ça va nous faire une tenue de plus à admirer, et lorsque l'on sait qu'elle vient de Cacoud, admirer est le mot juste
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité