Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
31 août 2011

En attendant les premiers colis

Coucou,

C'est chouette ça,  nous allons bientôt découvrir les premiers colis. Les deux derniers swaps c'était la tenue réalisée par Inma qui avait ouvert le bal ... Et cette fois ?

Mon colis est également parti ce matin, arrivée prévue (par la poste) vendredi ...

En attendant je vous poste deux portraits, ces petites chéries sont tellement belles

Montage - portraits

A très bientôt ....

Paucile

 

Publicité
Commentaires
M
superbe!!! ça y est, c'est dans le colis, plus qu'à passer à la poste!!!
Répondre
P
Non, Non, ce n'est pas la Reine des Neiges. D'ailleurs Leokadie le sait bien puisqu'elle a relevé avec brio mon petit défi. Ce n'est pas un conte russe non plus... De toutes façons je n'ai pas posté ces portraits pour évoquer mon swap. C'est juste parce que je ne me lasse pas d'admirer le joli minois des petites chéries.
Répondre
M
Moi je suis retardée par mes petites mins moins rapides que la machine... Mais j'ai quasiment fini !!!<br /> <br /> Je vous tiens au courant et je peux déjà vous promettre de belles photos. Je suis fière de moi. Plus que la dernière fois en tout cas, avec ma machine qui faisait des siennes...
Répondre
A
Moi aussi j'ai pensé comme Leokadie: est ce qu'on a tout bon ? sinon,un conte russe ??? en tout cas, ravissant !!
Répondre
L
la reine des neiges ?????
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité