Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
5 septembre 2011

petit" défi annexe du swap "les contes de fée"

Quelques unes d'entre nous, les fans des Cheries,avions prévu non pas de nous engager dans ce  4ème swap mais plus modestement ( je parle pour moi,je connais mes limites, d'autres avaient d'autres réserves, genre peu de temps ou un bébé tout neuf ;) dans un petit défi annexe

je constate un petit creux dans les envois (rentrée etc..) après plusieurs contributions "superbissimes" ,vraiment magnifiques,le niveau étant de plus en plus haut  !!!  donc, en toute modestie , je le répète, j'en" profite " pour vous montrer ce que j'ai fait MAIS il se trouve que le personnage choisi a été et comment ! "magnifié" par Martine 2008 !!! je réclame son indulgence (et la vôtre) et vous présente une petite soeur bleue de la Scheréhazade rouge et or de Martine (après tout, Scheréhazade avait une soeur, Dinarzade, je crois)P1170821-1

P1170823-1P1170829-1

 

preparant le thé du cruel sultan

ou se parfumant

 

 

 

 

 

et le mille et deuxième matin, toujours en vie

P1170832-1

elle fut même reçue ;) dans le jardin de Azur et Asmar

HR-988-Azur-et-Asmar

 et j'attends avec impatience le reste des contributions des Contes des Fées Poupettes

 

Publicité
Commentaires
H
C'est superbe et tu as bien réussi ton défi ! Quelle joli ...zade, l'une ou l'autre, et les accessoires sont très beaux eux aussi ! Bravo Anna !<br /> <br /> Hum pour ma part je reste sur mon idée du départ, mais j'ai bien peur que mon défi ne soit pas rempli dans les temps du tout... Peut-être même bien que tout le monde aura oublié !!! mais je dois à ma fille cette réalisation que je lui ai promise !<br /> Bon courage pour celles qui finissent dans l'urgence !
Répondre
V
c'est superbe et dans les temps en plus! bravo!
Répondre
A
merci pour votre accueil et vos gentils commentaires . J'aurais quand même pu lui faire des babouches à la place des ballerines !!je vais réparer cette faute de goût;)et je crois qu'Amandine,ma dernière petite fille l"adoptera (pourvu qu'elle ne me réclame pas le sultan !!)
Répondre
M
Wouaw!!!!!!!!.......splendide !!!!!<br /> Ps....Lilou à reçu un super colis de Margotte...je poste l article au plus vite !!!
Répondre
M
Voilà une soeur qui n'a rien à envier à Shéhérazade . J'adore ce bleu et la coiffe est très bien faite. Tu as bien réussi ton défi . Bravo.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité