Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 septembre 2011

Cendrillon

bonjour, 

je n'ai pas participé cette fois ci au swap, mais j'ai reçu une super surprise de la part de Cacoud. 2 tenues de cendrillon : une robe de souillon et une robe de bal

je vous montre

P1050159

P1050147

d'autres photos ici : http://trousse-cadette.over-blog.com/

Elle est parfaite, il ne manque rien, il y a meme des boucles d'oreilles

Merci Cacoud du fond du coeur

Publicité
Commentaires
V
ce swap annexe réserve de bien belles surprises!! bravo Cacoud, et merci pour ta générosité...
Répondre
E
j'aime autant la tenue de pauvrette que celle du bal !c'est beau et très sympa de la part de Cacoud!<br /> tu as été gâtée !<br /> bizz <br /> Esyram
Répondre
M
Quelle belle Cendrillon ! bravo Cacoud ! La petite souillon pourrait ^même aller au bal habillée comme ça !! Bisous Martine
Répondre
L
Bravo cacoud! Encore une fois, c'est formidable! Tu as bien de la chance Trousse-cadette d'être tombée sur cacoud.<br /> Bravo
Répondre
A
super gentil,le geste et super jolie cette Cendrillon ! Sa robe de bal est ravissante et les mitaines de dentelle ! Bravo
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité