Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 septembre 2011

de Cacoud...

Mes chères amies,

mais oui, j'ai fait le swap "annexe" et heureusement que Griffonnette vous envoie des photos...parce que mon ordi ne marche plus... me reste seulement internet... snif, je ne peux pas vous montrer le reste !!! je suis émerveillée par les jolies tenues que vous avez faites ! c'est ravissant et cela représente beaucoup de travail... bravo à toutes... et... à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
super gros bisous ma cacoud, tu m'as vraiment gâtée
Répondre
A
En direct,toutes mes félicitations pour tes réalisation (et ton geste)et j'espère que ton ordi va se remettre et qu'on te retrouvera bientôt
Répondre
I
C'est bien joli ce que tu as fait Cacoud ! Désolée pour ton ordi, c'est une source de bien des soucis, le mien aussi en fait des siennes, je pense qu'il est sur la fin de sa vie !
Répondre
M
Oui encore bravo Cacoud, je suis désolée pour ton ordi, j'espère que tu vas pouvoir rapidement le faire arranger, car je sais que c'est difficile maintenant de s'en passer !! Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité