Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 septembre 2011

Blanche-Neige

contenue du colis

 

J'espère ne pas vous avoir trop fait attendre surtout ma chère swappée mais les postes ne sont pas toujours très rapides pour faire la liaison avec les Caraïbes et en plus j'ai laissé deux jours mon colis à la Poste car je travaille aux mêmes horaires que les postiers martiniquais...

 

Bref, nous avons ouvert le colis ce matin et nous y avons trouvé des merveilles à la grande joie des trois filles.

 

Blanche neige 1

 

 

Blanche neige 4Ma swappée nous a envoyé : une tenue de Blanche-Neige complète avec des chaussures trop mignonnes et avec une pomme factice ainsi qu'un décor fait amoureusement par sa grande, des petits bracelets que mes filles se sont empressées de se partager.

 

 

 

petits souliers

 

 

 

 

 

 

Il y avait aussi  un livre qu'a offert sa deuxième fille (merci encore à elle), le cd du conte que ma petite peut écouter toute seule (quelle délicate attention !) , un shampoing Blanche-Neige pour rester dans le thème, et merveille des merveilles deux  tenues  complètes supplémentaires au crochet pour mes deux grandes (une rose pour Claire dont c'est la couleur préférée et une orange pour Joséphine qui adore).groupe Blanche neige 1

 

 

J'espère que mes photos rendent bien car j'ai eu un peu de mal avec la lumière ici cet après-midi mais je ne voulais pas attendre plus pour vous montrer toutes ces belles choses.

Merci vraiment énormément à ma swappée pour toutes ces belles choses et un gros bisou à Paucille qui nous a organisé ce bon moment.

 

Publicité
Commentaires
M
tes filles ont été bien gâtées! bravo à Syldep!
Répondre
G
Comme j'ai identifié la swappeuse mystère... il reste pour moi, Chupachiffon, Lilou et Rose et Blanc...Lilou, le colis n'a pas dû partir, n'est-ce pas Mavacré ? Celui de Chupachuffon est on ne sait où...et pas de nouvelles de Rose et Blanc, l'enquête de l'Inspecteur Gramoune continue, il faut bien s'occuper à défaut d'ouvrir un paquet ! <br /> ;-))))); Bises. Danièle
Répondre
E
Je viens de voir ce message ! pas de souci, mes fils ne partent pas avec nous et pourront réceptionner le colis!<br /> par contre je ne l'ouvrirai que début octobre et je posterai les photos à ce moment là !<br /> mais il n'y a pas de problème, chère swappée, ne te mets pas la pression : on fait ça pour le plaisir, non ?<br /> En fait j'ai eu peur, je croyais que je n'avais pas été assez sage pour avoir un colis ! je suis rassurée !<br /> bisous à toutes <br /> Esyram
Répondre
T
encore une super tenue, j'ai vu blanche neige mais où sont les 7 nains ??? hi hi hi bises
Répondre
S
Je viens de lire que ma swapée s'absentais à partir de ce week-end .... son colis n'est toujours pas parti (oui oui je sais je mérite des claques !!!) alors je fais quoi, je le poste quand même, il y aura quelqu'un pour le récuperer ou j'attends son retour ?? .... help me Paucile !!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité