Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 septembre 2011

oh la la a j+13 tres en retard

je suis + que désolée la , c est un gros retard et ma swappée doit s impatienter ou croire qu elle a ete oubliée ou pire que j ai abandonnée, que neni qu elle se rassure , la majorité est emballée et je dois finaliser une piece, je promets , oui  promets qu il pars samedi au plus tard.

Vraiment désolée.

désolement votre.

lylybelle31

Publicité
Commentaires
C
Apparemment, mon colis est arrivée hier à la poste pendant que j'étais au travail... Je vais le chercher tout à l'heure et je vous montre si c'est bien cela... hé; hé, hé !<br /> Bizz<br /> CM²
Répondre
L
pas cette fois, je ne serais donc pas la seule en retard??? ah! ah! tu ne devrais pas tarder a recevoir ton colis.<br /> Bises <br /> lylybelle31
Répondre
G
Pour moi ? J'attends toujours mais ça va je ne suis pas pressée ! Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité