Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 juin 2012

Ravie de vous rejoindre ! :-)

Bonjour !

Je viens souvent admirer vos créations, mais n'ayant pas trop le temps de participer à votre blog comme je l'aimerais, je ne me suis jamais inscrite.

Et puis Martine m'a proposé de participer à votre Swap, j'ai adoré l'idée et me voici. :-) Merci Martine. ;-)

Je suis Cécile de l'Atelier de Cécile. J'adore tricoter, je me remets petit à petit à la couture, que j'aime aussi beaucoup. Comme le cartonnage, le boutis ... J'aime beaucoup de choses et particulièrement les poupées ! :-)

A bientôt,

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Hello Léopoldine ! :-)<br /> <br /> Hum ... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir de ta corbeille à couture. ;-)
Répondre
L
Tiens Cecile, comme on se retrouve!<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Léo2010/ Léopoldine....
Répondre
P
Bienvenue à toi Cécile, de la part de ...Cécile ou Paucile sur ce blog !!! Pour cette fois je ne participe pas au swap mais ce n'est que partie remise et je vais suivre de près votre belle aventure !!!!
Répondre
C
Ca marche !!!
Répondre
C
Essai xxx
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité