Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 juin 2012

QUESTIONNAIRE ENVOYE

Je viens de vous envoyer le questionnaire traditionnel. Si certaines ont été oubliées excusez moi d'avance , et signalez le .

J'ai envoyé des invitations à CM2 et Hélène qui ne sont pas répertoriées comme membre . Donc ne peuvent pas éditer des messages . Pas pratique pour le swap !

Je répète que vous pouvez choisir le film que vous souhaitez traiter, en espérant quand même que cela colle aux goûts de votre swappée. C'est pour cela que je vous demande de me donner deux ou trois styles ou titres de film, pour me permettre une première répartition. Je ne veux pas non plus vous enfermer dans un film bien ciblé qui ne vous inspirerait pas .Ce ne sont pas les films qui manquent.

Je voudrais aussi éviter 4 marquises des anges, ou 4 SISSI , si vous voyez ce que je veux dire .... On connait ses classiques .

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez besoin de conseil en documents, patrons, tissus , conseils couture ou autres.

Faites vivre aussi le blog, au fur et à mesure de vos avancées. Un bout de tissu par ci, une dentelle, par là ... anecdotes, recherches

J'attends vos réponses impatiemment

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rempli et renvoyé. Merci. :-)<br /> <br /> C'est sûrement par ce que c'est un fichier Open, Cm².<br /> <br /> <br /> <br /> Le voici, si tu ne l'as pas déjà reçu :<br /> <br /> <br /> <br /> Informations pour le swap<br /> <br /> Nom :<br /> <br /> Prénom : <br /> <br /> Adresse : <br /> <br /> Pseudonyme : <br /> <br /> Mail : <br /> <br /> Blog ou site (si vous en tenez un) : <br /> <br /> Acceptez-vous d’envoyer à l’étranger ? : <br /> <br /> Pseudo sous lequel vous souhaitez rejoindre le blog (si vous n’êtes pas déjà inscrite) :<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce votre premier swap : <br /> <br /> Avez-vous des liens où on peut voir vos autres swap réalisés ? : <br /> <br /> <br /> <br /> A qui est destiné le swap, vous ou une petite fille ? <br /> <br /> Quel est le prénom de la petite fille ? <br /> <br /> Le nom de la poupée qui portera les vêtements, sa description ? <br /> <br /> Quel est le style de votre poupée : moderne, ancienne, romantique , féérique … : <br /> <br /> Indiquez vos préférences en matières de :<br /> <br /> • Couleurs : <br /> <br /> • Tissus et matières : <br /> <br /> • Motifs : Etes-vous plutôt ?<br /> <br /> • Liberty : <br /> <br /> • Rayures : <br /> <br /> • Motifs géométriques : <br /> <br /> • Motifs floraux : <br /> <br /> • Autre (merci de préciser) : <br /> <br /> <br /> <br /> Ces trois dernières questions resteront secrètes entre vous et moi<br /> <br /> A propos du thème<br /> <br /> • Qu'ameriez vous réaliser ? <br /> <br /> • Qu'aimeriez vous recevoir ? <br /> <br /> • En l'occurence pour le film : donnez deux ou trois titres de film qui vous inspirent (pour éviter trop de SISSI OU MARQUISE DES ANGES !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A quel niveau estimez vous vos dons en couture ? Débutant ? Moyen ? Bon ?
Répondre
C
Problème, mon ordi doit être trop vieux. Impossible d'ouvrir le fichier du questionnaire. Help !!! Quelqu'un peut-il quelque chose pour moi ???<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cm²
Répondre
P
alors je vais faire ma blonde mais : dans le questionnaire, on doit donner le film qui doit inspirée celle qui fera la tenue, ou on choisit un film pour faire la tenue à qq'un ?!?
Répondre
R
Questionnaire remplit et renvoyé !!!<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Il est rempli et renvoyer! J'ai hate de le comencer!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité