Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 novembre 2012

Ce matin... (De Rose & Blanc pour Chupachiffon)

...Edward Rob est venu me réveiller dans un monde de plumes...

 

Non mais ne rêvez pas! En revanche, mon swap était bel et bien là, lui.

Rose & Blanc vous pouvez vous rassurer, le colis est arrivé à bon port.

 

CAM00093

 

Mon Swap sur le thème du cinéma est donc... De l'eau pour les éléphants de la part de Rose & Blanc. C'est vraiment mignon comme tout, et quel travail pour les plumes. Je vous laisse admirer la vue d'ensemble, les détails arrivent ensuite.

CAM00097CAM00118

 

 

 

CAM00095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La tenue est composée d'un justaucorps et son jupon, de collants, de bottes, et d'une tiare. Le tout accompagné d'un éléphant décoré et d'un collier à cabochon.

 

 

CAM00106

CAM00107

CAM00108

CAM00111

CAM00115

CAM00105

On regarde ce que ça donne sur la poupée?

Bien sûr! (mais je n'ai pas de blondinette)

 

 

CAM00120CAM00122

 

Encore plus de détails? Ba oui, parcequ'on ne voit pas tres bien! Ca mérite d'être montré quand même!

CAM00133CAM00128


CAM00134

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CAM00109CAM00110

 

Merci pour tout Rose et Blanc, je connaissais le film mais je ne l'ai pas vu (pas encore, je cours l'acheter cet après-midi) donc j'ai vu que brievement la tenue dans la bande annonce. Et pas de photo sur internet, dommage. Moi qui avait du mal à me lever ce matin. Le klaxonne du facteur m'a remise en place! 

Des bisous à toutes.

 

x Chupachiffon x

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
La tenue est superbe ça donne envie de voir ce film Bravo: Rose et blanc!
Répondre
G
Encore un swap que je n'avais pas vu, encore un film que je ne connais pas, je vais être moins bête ...mais surtout plus admirative ! Bravo! Superbe ! Bises. Danièle
Répondre
C
Les chaussures mal faites? Pardon rose et blanc mais elle sont géniales. je suis super nulle en chaussures, je sais de quoi je parle. Meme le celebre tuto des chaussures de chang-o sont moches avec moi.
Répondre
C
la tenue est vraiment sympa ! et merci pour nous montrer les détails (la dentelle, par exemple !) on se rend mieux compte du joli travail de roseetblanc ! c'est super chouette (les plumes ...) !!!
Répondre
R
Vous êtes trop mignonnes toutes :)<br /> <br /> J'ai un peu râté une des chaussures, mais je n'avais plus le temps de les refaire, oups !!!<br /> <br /> Sinon, j'adore ce film, trop beau !!!<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité