Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 novembre 2012

De l'action chez les Chéries !!!!!

 Je viens enfin vous montrer notre nouvelle tenue, mais, comprenez-vous, nous étions parties dans de folles aventures pleines d'action : C'est la tenue de Lara Croft que nous avons reçue !!!!!

PICT0009

tous les détails sont là !!!! Les filles m'ont dit : "mais c'est qui ?!!!" (et là, tu te prends une bonne claque, parce que TOUT LE MONDE jouait à Tomb raider, au collège ! c'était il y a 2, 3 ans, non ?!!! Argh, 15 ans ?!!!!)

PICT0010

PICT0012

Bref, j'ai adoré ce choix original auquel je n'aurais jamais pensé !!!!!

Publicité
Commentaires
P
Sympa la tenue ! mais d'ou viennent les bottes ? elles sont tres jolies !
Répondre
C
c'est super chouette, cette tenue ! ça nous change des princesses ! moi... j'enlevai ce jeu à mes garçons : je trouvais qu'elle avait bien des avantages dehors... !!!! lol !<br /> <br /> j'adore le short ! je vais en faire un !!!!!!! merci pour cette jolie tenue ! et les accessoires (piqués à Mr Ken ? vilaine !!!)
Répondre
A
Super tenue pour Cécile qui" assure "::bravo pour l'originalité et la réalisation!
Répondre
G
Et pour moi "grande claque" aussi ..j'en ai entendu parler, mais au collège on n'y jouait pas car c’était .....il y a plus de 45 ans ! <br /> <br /> Ceci dit, bravo à Hélène, c'est super ! Bises. Danièle
Répondre
M
Superbe tenue.<br /> <br /> Même si tes filles ne connaissent pas, cela t'a rappelé de bons souvenirs.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité