Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 mars 2013

Le Sud Ouest

Ben voilà j'avais fait une jolie page avec photos et tout et tout, puis pschitt tout est parti...

Je suis Maminoux sans blog... mais Maman de 4 beaux z'enfants et grand-mamie de 3 garçons (3 cousins).

J'habite au bord du Bassin d'Arcachon.

82993394ee295c64dac63

Je me suis occupée de mes enfants et j'ai été une des dernières institutrices de l'Education nationale (puisque maintenant ce sont des professeurs des écoles).

J'ai souvent 1000 idées dans ma petite tête pour bricoler, coudre, tricoter, etc... mais malheureusement les journées sont trop courtes pour réaliser tout ce que j'ai envie de faire.

Pour garder la forme je pratique la marche nordique avec les copines et je suis des cours de Pilates.

Je fais partie d'une chorale et d'un ensemble à cordes.

DSCN3053

 J'espère cette fois que tout ne disparaîtra pas.

 

Publicité
Commentaires
M
Et ben ... s'il y avait un jour une réunion des anciennes .... Je crois bien qu'on ne s"ennuirait pas !!!!!<br /> <br /> Contente de te connaitre un peu plus !!!
Répondre
C
Ca fait plaisir de voir les visages des copines ! Chouette idée !
Répondre
C
enchantée de te voir "à l'oeuvre" !!!! une musicienne et en plus... avec les mêmes godasses que moi !!!!! on a tout pour s'entendre ! je t'embrasse !
Répondre
M
wouah!! bravo que d'activités!! ainsi on reste jeune!!
Répondre
L
alors tu étais une " maicresse " ????? oui maintenant on dit prof des écoles; c'est moins chaleureux je trouve .....
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité