Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 mars 2013

à moi de me présenter...

Léokadie a lancé l'idée !

je continue... Je suis Cacoud (mon surnom quand j'étais petite !) j'ai 59 ans (pas encore à la retraite du tout !!!) et assistante familiale : j'ai donc en garde des enfants à l'année, une ordinaire et une extra-ordinaire (c'est comme ça que j'appelle mes handicapées...) + ma dernière fille TR 21.

Dans tout ce petit monde, j'essaie de coudre ou de

tricoter...la plupart du temps... dans une salle d'attente !!!

mars 08 024

J'ai huit enfants et, pour l'instant 8 petits enfants, dont 

trois délicieuses petites filles (je fais donc trois versions

de kilts pour les chéries, ou trois versions autour du même chapeau...)

Ciel ! une quatrième petite fille arrivera en mai... je ne sais pas si je vais suivre !!!

Tiens ! je suis bretonne et, en plus (c'est ça qui "pompe" mon temps aussi...) je joue de l'accordéon !!!!!!!

Pour ma couvée, la photo date déjà de noël 2010... pas possible de les rassembler depuis !! Il n'y avait que 5 de mes petits enfants (un au lit, deux pas nés !!!) Les six ainés sont mariés, bouh, c'est trop long à décrire !!! mes deux derniers : Jo en pull rayé, AC debout en robe grise...

Famille réunie noel 2010 (19)

mon blog : les chéries de Cacoud... Voili, voilà !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Wouaaaaaa !!!!<br /> <br /> Moi non plus je ne connaissais pas ta grande famille !!!<br /> <br /> Félicitation !!!!
Répondre
C
Jolie photo de famille ! Bisous !
Répondre
M
Une belle et grande famille qui n'en finit pas de s'agrandir ! Plein de bonnes choses pour toi et les tiens . Bisous Martine
Répondre
R
Bravo Cacoud,quelle belle famille !!!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Une grande et belle famille pleine d'amour.... Moi qui trouvais qu'avec 4 enfants j'avais fait plus que ma part, là je suis largement battue..<br /> <br /> Les enfants multiplient les joies et les peines... Alors profite au maximum des beaux jours et passe vite sur les gris... pleins de bisous<br /> <br /> Mamyline
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité