Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 juin 2013

L'ostréïcultrice de Cancale

La factrice m'a apporté un colis qui avait la bonne étiquette bien collée, là où il fallait...

J'ai juste pu y jeter un oeil car il fallait que je parte .

Je peux vous dire que Cacoud a fait des merveilles et a habillé l'ostréïcultrice des pieds à la tête comme il faut.

Je ferai des photos dès qu'il y aura un peu de soleil et j'essaierai de vous montrer le petit livret qui accompagne la tenue.

Merci, merci,  Cacoud pour ce swap.

Publicité
Commentaires
C
Ben alors, on attend les photos nous !!!!!
Répondre
G
Tu vois, Cacoud, fallait pas stresser ! J'ai hâte de voir le livret ! Bisous
Répondre
M
Après il faudra faire un trucage photos pour les mettre les unes à côté des autres!!<br /> <br /> on se creuse la t^te dans ce travail. bravo à toutes, je suis épatée
Répondre
L
oui oui oui !!! des photos !!!!!<br /> <br /> :-)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité