Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 novembre 2013

Help ...

Je ne suis pas venue sur le blog depuis un bon moment pour cause de déménagement depuis la Martinique. Maintenant que je suis installée, que les filles sont rentrées à l'école, je suis de retour devant ma machine à coudre. J'ai commencé plusieurs tenues qui rempliront les calendriers de l'avent de mes filles dans  les prochains jours...

D'abord, une tenue inspirée des nouvelles Chéries Paris avec une veste en fourrure et une robe pour ma Joséphine que cette tenue fait rêver depuis qu'elle l'a découverte en faisant sa liste de Noël. Reste à faire le sac et les chaussures en tissu "panthère"... Mais là problème... J'ai perdu (ou rangé dans un endroit si secret que même moi je ne sais plus où il est...) mes patrons de chaussures "Chang-O". Quand j'ai voulu retourner les chercher sur son blog, on m'annonce qu'il n'existe plus. D'où le titre de mon message. Qui peut me dire comment je peux récupérer un patron ?

Si Véro peut me donner un coup de main ou l'une d'entre vous... Cela me permettrait de vous présenter ces nouvelles créations plus rapidement... Surtout qu'il y a aussi une tenue très chic après-ski à Gstaadt dont vous me direz des nouvelles... 

Enfin j'espère que vous pourrez m'aider car des tenues pieds nus c'est quand même pas le top!

Amitiés à toutes

CM²

Publicité
Commentaires
M
youpie !! tu es là
Répondre
C
Ecris moi ici : kayken@free.fr. Tu me précises lesquels t'intéressent. <br /> <br /> Bises. Véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité