Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 février 2014

petit message perso

bonjour a toutes,

Je ne sais pas si c est le bon endroit et le bon moment ..., mais j aimerais vous solliciter, ma fille va bientot avoir 6 ans, au mois de mars 2014 et comme beaucoup elle adooooooore les surprises, verifier la boite aux lettre pour voir si il y a rien pour elle ...j ai participer a des swapp du coup elle croit que c est tous les jours noel.

j aimerais lui organiser avec votre aide, une petite chaine ou chacunes d entre vous pourrais lui envoyer une petite carte ou une pettie surprise de votre choix concernant ou pas les cheries ...ou encore des carre de tissu de 17 cm afin que lui confectionne un plaid grandeur nature de melanie voiturier , pour celui la par contre ses couleurs sont le rose eh oui!!, en uni, imprime, liberty, carreau comme vous le souhaiter, et du vert anis ou granny pas trop criard.

Je n ai pas de blog c est pour cela que je le mets ici, IL EST EN COURS DE CREATION, donc ne m en veuillez pas..., j ai egfalement mis ce message sur un site que je frequente mais qui est en train de fermer, j ai eu quelque reponse.

Si certaine d entre vous veulent participer contacter moi en mp ou encore sur ma boite perso jadoumerci@yahoo.fr

En vous remerciant  toutes par avance.

Bonne journee

lylybelle31

Publicité
Commentaires
G
C'est comme un mini swap, alors, en échange, mets nous des photos. Merci. Bises
Répondre
T
c'est quand son anniversaire? J'aimerais participer.
Répondre
M
ok pour moi aussi je vous mets un mail aujourd'hui ou demain<br /> <br /> marie
Répondre
G
C'est noté. Bises. gramoune
Répondre
L
Merci leo, c est gentil de ta part
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité