Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
11 avril 2014

LES FICHES DES SWAPPEES SONT PARTIES

J'ai clôturé les inscriptions. Evelyne ne pourra pas participer car elle est à l'hopital après une chute nécessitant l'opération de l'épaule.

Pas de chance la pauvre ! Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Je suis désolée Athéna pour l'instant je n'ai personne à mettre avec toi en binome. Mais si une retardataire se fait connaitre, vous pourrez échanger le swap.

Les fiches des swappées sont parties. J'espère que je ne me suis pas mélangée les pinceaux. J'ai fait au mieux pour contenter tout le monde . En principe , les souhaits seront respectés dans un sens comme dans l'autre.

Je vous souhaite un bon swap .

A bientôt , et surtout si vous avez des questions,n'hésitez pas à les poser sur ce blog, ou en privé sur mon mail.

 

Publicité
Commentaires
M
Questionnaire reçu, déjà quelques idées en tête qui demandent à mûrir. Bon courage à Evelyne pour son opération.<br /> <br /> A bientôt. Marie
Répondre
G
Questionnaire reçu, merci, Martine. Je commence à cogiter ! <br /> <br /> Bon courage à Evelyne. Bises à toutes. Danièle
Répondre
B
questionnaire reçu - bon rétablissement à Evelyne<br /> <br /> bon swap à toutes
Répondre
M
Bon courage et bon rétablissement à Evelyne<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Françoise 42
Répondre
P
bon rétablissement a Evelyne, et bon swap a toutes!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité