Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 décembre 2009

tite' présentation head in the moon

Hello!^^
Alors,Je m'appelle  Maya-Lune...j'ai 13 ans...Je vis à la campagne avec mes parents,mes deux frères,ma sœur et nos nombreux animaux(chats,chiens,poules,chèvres,moutons,et j'en passe...)

J'aime bricoler depuis que je suis toute petite et malgré mes nombreux échecs "couturesques"je n'ai jamais baissée les bras!Heureusement,mes efforts commencent  peu à  peu à porter leurs  fruits!à  part la couture,je m'intéresse  un peu à tout les loisirs créatifs:peinture,fimo,broderie,tricot,mosaïque,...

Chouette poupette est mon deuxième swap et je suis heureuse d'y participer bien que je n'ai jamais cousu de merveilles de vêtements chérie comme vous toutes^^j'ai cependant la ferme intention de m'accrocher et je promets de ne pas décevoir ma swapée! 

Voili,voilou^^chat_055

Publicité
Commentaires
L
et bien ça fait plaisir d'avoir un peu de jeunesse parmis nous !!! <br /> heu je dis pas ça pour les autres hein ??? on est bien d'accord ??? mais moi avec mes presque 50 ans, ça me fait plaisir !!! et je suis sure que tu vas nous épater !!!!
Répondre
T
Ben non ma pov' dame, je crois pas. Cà nous met une sacré claque hein?<br /> <br /> Va falloir qu'on se remue le popotin pour assurer (en même temps, le popotin, c'est pas ce qu'il y a de plus utile pour coudre, donc on va se remuer les doigts et faire chauffer la pédale de la machine ;) )
Répondre
M
heu.......13 ans ....il n'y a pas une faute de frappe??
Répondre
T
Bienvenue Maya-Lune dans ce swap.<br /> <br /> Tu as beau être (beaucoup) plus jeune que moi, tu as deux fois plus d'expérience en matière de swap ;)<br /> <br /> Vu ton enthousiasme, je n'ai aucun doute sur le fait que ta swappée ne sera pas déçue ;) ;) ;)<br /> <br /> (décidément il est magnifique, ce prénom!)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité