Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
30 décembre 2009

Ca y est, j'ai commencé !!!!!

J'ai mis trois jours, d'inquiétude, de stress, de questions dans ma tête etc.... avec insomnies, boulimie, jetage sur chocolat..... Et puis enfin, ça y est je sais ce que je vais faire. Je me suis dit : ma vieille, soit méthodique : fais toi une liste et après tu t'y tiens jusqu'au bout. Donc, j'ai imprimé ma liste des trois tenues. Et voila, j'ai commencé. OUF ! Y a plus ka s'y tenir maintenant.
Au fait ! je me suis aperçue que j'avais été peu loquace dans ma présentation (j'suis timide) mais je vais faire un petit effort pour faire comme vous toutes, c'est à dire en dire un peu plus.
Donc, je m'appelle Véronique, j'ai eu un demi siècle l'année dernière (dur dur !), je suis mariée, pas d'enfant (hélas) mais depuis 3 ans une Poupinette est arrivée à la maison et j'en suis folle (pardon, ON en est fous). Elle réchauffe mon petit cœur, et même si je ne peux pas lui faire des vêtements pour sa poupée, c'est moi qui joue à la poupée avec elle, car je lui fait des pulls et des manteaux. Je suis super contente de pouvoir offrir ce que je vais réaliser car peut-être que ça fera la joie d'une petite fille (ou d'une grande). Je passe beaucoup de temps à regarder vos blogs, vous êtes toutes très douées avec vos petits doigts.
J'espère être à la hauteur!

Publicité
Commentaires
L
un demi siècle ??? moi ce sera en janvier !!! on est les meilleures ..... ;-D
Répondre
T
C'est bien, l'idée de la liste! <br /> <br /> Je fais aussi des petits dessins pour avoir une vue d'ensemble, en piochant des idées par ci par là sur le web. <br /> <br /> On doit faire partie toutes les deux des anxieuses qui ont besoin de préparer tous les détails avant de commencer quelque chose... bonjour le stress!<br /> <br /> J'ai hâte de voir Poupinette avec ses 4 bottes ;)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité