Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 janvier 2010

Je me présente

Bonjour. Je m'appelle Martine, j'ai 60 ans, je suis mère de deux enfants, et grand-mère de 5 petites filles. Vous voyez qu'en matière de poupée, j'ai de quoi faire !! Et en plus, j'aime les poupées et confectionner les vêtements depuis mon enfance .
J'ai appris à coudre vers l'âge de 8 ans, et je n'ai jamais arrêté. J'ai habillé mes poupées, puis je me suis habillée, ensuite ce fut le tour de mes enfants, puis de mes  petites filles. Maintenant que je suis à la retraite, je peux prendre le temps de m'amuser à la poupée avec mes petites filles.
Mais parfois , je me fais plaisir, et je m'achète des poupées. Marie Françoise de Modes et Travaux et Liu de Paola Reina sont mes dernières petites.
J'ai offert à chacune de mes petites filles une Chérie.
J'ai ouvert un blog, où vous serez les bienvenues . Vous pourrez voir ce que je fais pour les Chéries. Mon blog est Le blog de Cosette - http://leoniepimpon.canalblog.com.

Je suis heureuse de participer à ce swap (mon premier). Je viens de terminer mon costume surprise. Je m'amuse beaucoup. Le ménage attendra..


DSCF0007DSCF0052

Publicité
Commentaires
L
Ah mais oui, je l'avais oubliée la " Marie Françoise " de modes et travaux !!!!! je crois bien que les patrons que j'ai dans un classeur, sont des patrons pour elle !!!!! j'ai cru pendant longtemps que c'était pour des corolles , mais tu viens de m'ouvrir les yeux !!!!!!!!!
Répondre
C
je m'étais déjà baladé sur ton blog, moi aussi, j'ai été particulièrement émerveillé par la robe faite à partir d'une manche de chemise, quelle dextérité !!! <br /> Et pour Liu que je viens aussi d'acquérir, j'avais prévu de lui coudre une joli tenue asiatique comme la tienne (j'avais gardé des bouts de tissus exprès)<br /> tu ne m'en voudras pas de chercher l'inspiration <br /> sur ton blog ????
Répondre
B
Liu est trop craquante dans sa tenue asiatique; cela lui va tres bien ! elle me tente bien aussi cette belle asiatique ! Etant donné que la chérie asiatique est hors de prix
Répondre
M
contente de voir que ça a marché!:) tes tenues sont trop mignonnes! moi je suis fan de la robe à pois!
Répondre
M
J'adore tout particulièrement Liu dans sa petite tunique asiatique. Va falloir que je m'en fasse une dans ce style, j'aime vraiment trop et ça lui va trop bien.<br /> <br /> Et je trouve que tu as bon goût, je m'étais déjà promenée sur ton blog et c'est là que j'ai commencé à envisager de m'acheter une de ces poupées, d'ailleurs...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité