Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 janvier 2010

... Bonne et Heureuse Année !! ...

Charly, Chloé, Clara et Camille

se joignent à moi pour vous souhaiter

Pr_sentation

Une Bonne et Heureuse Année 2010 !!

Je suis Lali Clafoutis.

La maman de Lena (8ans), Camille (4ans et demi) et Louis (2ans).

Nous avons 4 Chéries à la maison et nous les adorons. J'aime leur confectionner des petits vetements dans des chuttes de tissus ou de vieux vetements de mes enfants. J'ai plein de livres avec des patrons et j'en crée moi meme que je partage sur mon blog. En parlant de patrons, vu que j'en ai plein, je m'étais juré de ne pas en acheter d'autres et dans le cadre du swap, j'ai craqué !! Mauvaise fille !! De toute façon, c'est la faute de Margotte aux Pommes qui nous a concocté  ce swap !! Enfin, je vous ferai un post dès que je les aurai reçu et vous comprendrez pourquoi j'ai craqué !!

Toujours pour les Chéries, j'aimerai me mettre au tricot et au crochet. Peut etre que ce sera pour 2010 !! Qui sait ??

Je suis également la co-administratrice du blog " Nos poupées Chéries" ou j'espère vous voire bientot si ce n'est pas déjà fait !!

Voilà, ma présentation est enfin faite !!

Bises à toutes,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
S
Meilleurs voeux à toi également ;-)))))))<br /> J'adorerai venir sur ton blog "Nos poupées chéries" mais comment fais t'on ?<br /> Il nous faut une invitation ?<br /> Bonne journée à toi
Répondre
L
Merci pour tes voeux, mais en ce qui me concerne, cettte année 2010 commence avec une MEGA GRIPPE !!!!!!!!!!! Y en a qui ont du bol !!!
Répondre
M
bonne année à toi:) dis donc, tu me mets l'eau à la bouche là....il existe des patrons pour les chéries, en dehors des livres?!! montre nous vite ça!!!:)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité