Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 janvier 2010

Et de UNE !

Enfin, j'ai fini définitivement au moins une tenue (enfin, en principe...), et comme tout le monde y va de son petit bout de photo, je vais essayer de faire comme les copines.
Alors, la première
hiver
La deuxième qui n'est pas encore tout à fait finie
tenue1
Voila, maintenant, faut que je me remue pour la troisième qui est bien avancée, sauf que je n'en suis pas vraiment enchantée.... Si j'ai le temps, je prévoirai autre chose !

Publicité
Commentaires
S
... et bien dis donc ça m'a l'air bien jolie tout ça !!!!!
Répondre
M
oh oh oh là là tu me mets la pression !
Répondre
T
Avoue : tu as piqué les photos sur le site officiel de Corolle !!! lol (oui, je viens de remarquer que lol rime avec Corolle, çà veut sûrement dire quelque chose mais je sais pas encore quoi, si une bonne âme peut m'aider?)<br /> <br /> C'est pile dans l'esprit des Chéries.<br /> <br /> (tu peux peut-être commencer à négocier pour leur revendre les patrons)
Répondre
N
J'ai hâte d'avoir les tutos (si je ne suis pas ta swappée :) !)
Répondre
R
Ca a l'air super beau !!!<br /> Moi, ma première tenue ne me plait pas du coup, je vais faire autre chose, la 2ème presque fini, la 3ème dans ma tête...<br /> Faut que je me dépèche<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité