Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 janvier 2010

Check list

Vous connaissez toutes la fable du lièvre et de la tortue ! Et bien je suis plutôt le lièvre dans cette histoire. L'échéance me paraissait bien lointaine et je me disais que j'avais tout mon temps ! Mais je commence à réaliser qu'il faudrait peut-être que je fasse le point de ce qu'il me reste à faire  pour ne pas être en retard comme d'hab !!!
Je vous passe sous silence les fois où j'ai cousu un ourlet de robe dans la voiture 2 heures avant de la porter !!!
Et quand je pense que j'ai réussi à faire la robe de mariée de ma fille dans les temps !!!
Donc, la tenue surprise, c'est fini.
La première tenue est presque finie, il me reste le chapeau. Je vais essayer de terminer ce soir
La deuxième tenue, était finie, mais j'avais envie d'autre chose. Alors je repars à zéro pour celle-la mais je sais ce que je vais faire .
L'emballage est presque prêt. Je dois donc m'occuper de l'accessoire de la poupée, le cadeau pour la fifille, et la carte . Et puis ma bête noire, le tuto...

Bon , il ne faut pas que je m'endorme !!! J'ai bien fait de faire le point .

Publicité
Commentaires
T
Tiens-nous au courant de l'évolution de ta check-list! <br /> <br /> A ce propos, j'ai pas encore fait grand-chose ce soir, à part mettre des commentaires un peu partout pour montrer que je suis là...<br /> <br /> Je vais peut-être aller vérifier ma check-list aussi, bonne idée.
Répondre
N
Dis-toi que nous sommes avec toi par la pensée (et nos machines !).<br /> Amicalemnt
Répondre
R
Je vois que l'on est toutes à fond !!!<br /> Vous êtes géniales !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Allons, allons !!! pas d'angoisse !!! si tu regardes bien les autres posts, tu n'es pas la seule à ne pas avoir encore terminé !!!!!!!<br /> Courage tu vas y arriver !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité