Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 janvier 2010

Et de trois ....

Je sais, je suis passée de "Et de un" à "Et de trois", sans passer par "Et de deux". Je ne l'ai pas fini cette deuxième tenue bien que j'avais publié une petite photo quand même, il me manque un petit sac et quelque chose pour la tête, mais je ne suis pas encore décidée pour la tête !!!!
En attendant, un petit aperçu de la troisième (il manque aussi un sac pour celle la)
Sans_titre_2
Je pense savoir quoi utiliser pour l'emballage, les accessoires sont finis, le tuto envoyé, reste quelques petites bricoles.

Au fait ! Il faut envoyer le colis au plus tard le 10 février ou alors, absolument pas avant le 10 février ??

Oh la la la la, j'adooooooooooooooore recevoir des colis pas la poste !!!!!! (même quand c'est pas une surprise), mais alors là, ça va être le bonheur total !!!!! J'en peux plus, encore 15 jours à attendre !

Je suis sure que ça va être tellement beau ! Vous créez de si jolie choses toutes !

Publicité
Commentaires
N
Ben moi j'ai prévu de l'envoyer le 10 pile poil... en espérant que ma machine ne me lâche pas :)
Répondre
C
OK merci, je suis pas maline, j'aurais pu aller voir le début du blog, j'ai pas l'habitude !<br /> Merci de votre patience<br /> bises
Répondre
M
merci Léokadie!:) en fait, tu envoie la semaine du 10, pour qu'on puise toutes ouvrir notre colis en même temps...
Répondre
L
là :<br /> http://chouettepoupette.canalblog.com/archives/p60-10.html<br /> tu as la réponse . Mais je t'en fais quand même un copié/collé :<br /> <br /> *vous envoyez votre colis le 10 février...ça vous laisse 1 mois et demi pour tout préparer! envoyez en colissimo ou en lettre suivie, mais il faut qu'on puisse avoir une trace du colis<br /> <br /> Voila ce qu'elle a dit la chef !!!!!
Répondre
M
Définitivement fan...<br /> Bon, faut encore voir les tenues entières hein... mais je suis fan.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité