Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 janvier 2010

Et moi, et moi !!!

Bon allez, je vais vous montrer ma première tenue en image,

elle est pratiquement finie, petits détails à fignoler

chouette_poupette_002

idem, pour la 2ème tenue,

chouette_poupette_003

pour la tenue mystère, et bien, mystère de mystère, c'est toujours dans ma tête, choix des tissus demain, confection ce week-end,

j'espère que je ne décevrai pas ma swappée ...

gros bisous à toutes

isa (roseetblanc)

Publicité
Commentaires
M
Ho que c'est joli....du tricot non??<br /> moi je sais pas faire!!!!!!
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces couleurs. Je sens mon impatience monter en flèche avec tout ce que je vois xD
Répondre
C
Déjà j'aime les couleurs, déjà !
Répondre
L
Mais non tu ne vas pas décevoir ta swappée !!! si c'est fait avec amour, il n'y a pas de raison !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité