Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 octobre 2010

Tenues de poupées marie claire idées

Je l'ai enfin trouvé !!!

Voici en images le dernier livre de marie claire idées

"tenues de poupées

50 modèles à réaliser"

vous me direz ce que vous en pensez,

mais moi, cela m'a rappellé un peu, notre dernier swap

chouette_poupette_025chouette_poupette_006chouette_poupette_007chouette_poupette_008chouette_poupette_009

chouette_poupette_010chouette_poupette_011chouette_poupette_012chouette_poupette_013 chouette_poupette_014

chouette_poupette_015

Bon, je vais peut-être m'arrêter là, il y en a encore beaucoup.

En faite , nous trouvons dans ce livre,

Marie

en Chine, en Inde, au Maroc, au Pérou, en Afrique, à New york,

à Londres, à Paris, à Amsterdam, en Norvège, en Irlande

Marie et Claire en Sortie

et en Vacances

Je suis très contente d'avoir acheté ce livre et

j'espère que vous serez contente d'en avoir eu un aperçu.

Gros bisous à toutes

Isa

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'habille des poupees et j'ai acheté ce livre
Répondre
M
Oui, le tour du monde m'a fait aussi penser à notre swap, comme quoi, les grandes idées se rncontrent ! Bien entendu, les vêtements cousus sont de la redif du MCI , et il n'y a que les tricots qui sont nouveaux, mais assez basiques. <br /> Continuons a faire de notre coté notre petite cuisine qui est bien plus originale et aboutie ! Bises Martine
Répondre
L
OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHhh !!!!! je le veux je le veux je le veux !!!!!!!
Répondre
C
Il y a plus de tricot que de couture. Sauf que la couture ce sont les tenues des magasines MCI. Mais les tricots me plaisent bien !
Répondre
G
...les idées sont peut-être dans l'air....mais dans le Marie-Claire idées, la tenue noire m'a bien fait penser à ma "Huasa" chilienne...et la 2° à la tenue écossaise de fête de Martine....ce qui ne m'a pas empêché de faire acheter le livre par ma cousine. Je l'aurai demain ! Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité