Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 février 2010

... Petites Modifs ...

Je vous avais montré , ma première tenue..

J'y ai apporté quelques modifications.

Tenue_Recto_Verso

J'ai fait la robe réversible "Félicité" de Citronille

pour aller avec le tablier "Elsie".

Du coup, avec deux vêtements, on peut faire 4 tenues..

Cool Non ??

Les patrons Citronille en 34cm vont super bien..

Et les accessoires:

Divers_accessoires

Le sac baluchon est un tuto maison,

je le mettrai un de ces jours sur mon blog..

**********

Mon colis est parti ce matin vers....

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
N
Et le tissu, j'adore !<br /> Bizz
Répondre
L
oui cool, et en plus, tres beau !!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité