Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 février 2010

J'attendrai....

le jour et la nuit, j'attendrai toujours....mon colis. Ma patience est mise à rude épreuve quand je vois les merveilles que vous déballez. Je crois que lundi je vais camper près de la boite aux lettres et sauter sur le facteur si jamais il a les mains vides !!!
Je plaisante, car je comprends bien que certaines d'entre nous aient pu rencontrer  des embuches ou manquer de temps . Ce n'est pas une compétition. Et en plus , je suis hypocrite car autour de moi on me connait pour une retardataire. Dans la fable du lièvre et la tortue, je suis le lièvre, et je finis toujours tout sur le gong ou après. Je ne compte plus les fois, où je finissais un ourlet, cousais un bouton, dans la voiture sur le chemin de la réception... Encore actuellement, je peux très bien commencer une tenue deux jours avant le jour J !! Alors à mon tour d'attendre. C'est bien fait !!!

bonne_journ_e_vichy

Publicité
Commentaires
G
Je crois que nous sommes encore 8 à attendre lundi ou .....?<br /> Il n'y a pas que Laposte de pas sérieuse. Vous voyez la grande propriété en face de chez moi ? (photos de neige). J'ai dû aller chercher un colis avec un bâton sous son portail fermé, quand j'ai réclamé au bout de plusieurs jours de retard. Le livreur sur mes conseils (au tél car absente)avait jeté par dessus le portail ! A part que MON portail est tout petit et en face (et mon jardin tout petit aussi !)<br /> Il avait plu entre temps, bref ! Bises. Danièle
Répondre
L
en effet, la poste n'et pas sérieuse !! l'année dernière elle a mis mon cadeau d'anniv dans la boite d'un voisin .... c'était une petite télé, quz je n'ai bien entendu jamais récupérée !!! ma maman s'est fait rembourser mais quand même !!!!!
Répondre
T
En plus, tu es gâtée par la neige, apparemment... <br /> <br /> Mais ne t'inquiète pas, çà va arriver dans la semaine, plus qu'un jour ou deux à tenir. Je n'aimerais pas être à la place de ton facteur : il ne va pas avoir une vie facile demain ;)))
Répondre
M
Rien à l'horizon... En même temps, il reste trois colis à partir, dont celui de Maya-Lune qui a été retardé par un caprice postal (ah cette poste...).
Répondre
R
Ba si tu veux bien, je vais attendre avec toi...<br /> Toujours rien dans ma BAL !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité