Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 février 2010

... C'est parti !! ...

Voilà la première tenue qu'a reçu ma Camille

pour sa Camille:

Tenue_de_nuit

Une tenue de nuit..

La chemise de nuit dans un tissu

avec des petites pieuvres trop mignones..

Des petites pantouffles en tricot,

Un doudou pieuvre et,

Une robe de chambre toute douce et

bien chaude..

Car il fait encore très froid..

*****

Cet après-midi, je vous montre

L'accessoire pour Camille qui est directement

lié à cette tenue .

Merci Margotte aux Pomme !!

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique cet ensemble, et moi non plus j'avais pas compris que la chemise de nuit avait des petites pieuvres, j'vois pas très clair, faut dire !!!<br /> Vivement la suite !<br /> Tu nous fais souffrir Lali !
Répondre
L
trop fort le doudou !!!
Répondre
M
Oh my God !!! Margotte a fait fort dans l'assortiment et le lit !! Trop forte . Bisous Martine
Répondre
T
Eh ben, heureusement qu'il y a les commentaires pour que je lise mieux les textes lol!<br /> <br /> Et encore, tu as échappé au pire, j'ai failli dire que c'était incroyable que la chemise de nuit soit assortie aux couleurs du linge de lit... ;) avant de me rendre compte que c'était sans doute Aurelia qui l'avait fait! Ouaahhaarfff! Je suis un peu à l'ouest, aujourd'hui.
Répondre
L
Ouhh vilaine.. T'as pas lu le texte avec la photo!!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité