Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 février 2010

... Avec la tenue de nuit ...

... Nous avons reçu une jolie parure de lit:

Joli_lit

Un bon gros matelas, une jolie couette,

( remarquez la jolie pieuvre avec ses gros yeux ),

et un gros coussin fait avec

le même tissu que la chemise de nuit.

Quel soucis du détail !!

************************

Mais ...

...

Ce n'est pas tout ...

...

TADAM !!

Il y avait le lit avec  !!

Oui oui, le lit, fait en bois..

Alors vous en êtes babas ??

( Bon, il a un peu souffert pendant le voyage, mais Margotte, ne te fais pas de soucis, rien d'irréparable, juste klk clous à replacer... Enfin, encore faut il que je puisse "emprunter" le lit klk temps .. )

Edit du dimanche matin: c'est fait.. c'est recloué !!

Merci Margotte aux Pomme !!

et Mr Margotte au Pomme !!

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
M
bravo pour toutes ces jolies productions!<br /> J'aime bien tous ces petits détails!
Répondre
L
et en plus, il est magnifique ce lit !!!!!
Répondre
M
D'ou la taille du BIG colis!!!!!<br /> Je suis contente pour ta puce!!!.....faut vraiment que j'aille chercher le lit et l armoire chez ma sister!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité