Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 février 2010

Achat compulsif

Ce matin, je n'ai pas pu résister. A force de tenter ma chance sur des enchères hypothétiques de Clara la rousse , soit nue, soit décoiffée, soit habillée , soit nu-pieds, j'ai cliqué sur Amaz.. et je l'ai commandée. A tout bien réfléchir, je ne cours pas après l'objet collector, je voulais juste une petite  chérie rousse. Là au moins, elle est habillée, coiffée, chaussée,neuve et elle ne coûte que 19,99 euros , frais port gratuits !!!  Que demande le peuple.
D'ici à ce que je me laisse encore tenter par Capucine ou Cathy, il n'y a pas loin .

41me9nfC6kL

Publicité
Commentaires
L
... On en a 4 à la maison.. ça suffit .. Ne me tentez plus !!<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
J'avais dans l'idée d'acheter une tenue plutôt qu'une poupée hier... Mais finalement, je me suis dit que je faisais aussi bien sinon mieux xD.
Répondre
C
que j'avais aussi craqué sur Amazon ? j'ai acheté 3 tenues (c'est un peu pour les copier, j'avoue), je vous posterai les photos des poupettes habillées avec ces nouvelles tenues tout à l'heure. C'est mignon, mais ça ne vaut pas ce qu'on peut voir sur ce blog ! Croyez moi !!!
Répondre
M
Oui c'est vrai plutôt que d'avoir une poupée toute nue après une enchère pas toujours basse!! j'ai commandé Cécile sur Ama.... je l'ai eu 2 jours après sans surprise, coiffée, habillée, chaussée. Enfin c'est super!
Répondre
R
Tu as bien fait !!!<br /> la mienne,Je l'ai reçu vendredi dernier, elles est très belle !!<br /> Bisous<br /> ISA
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité