Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 février 2010

Ce que j'ai reçu ce matin

En marge du swap, mes projets s'accumulent et s'enchainent. J'ai reçu ceci dans le cadre d'un projet particulier.

carol_nue_sous_sachet


Vous vous rappelez le dessin que je vous montrais un peu plus bas pour vous montrer la jupe verte à carreaux noirs (dont finalement je vais faire le tissu comme me l'a intelligemment suggéré Leokadie) ? Eh bien Carol va devenir cette fille sur le dessin. J'ai d'ailleurs fait le plus gros cet aprèm. Alors que j'aurais pu vous mettre des photos, vous allez me dire... Bon, j'avoue. Pour la peine... Non, on verra ça plus tard, d'abord, je vous montre le résultat de mon travail de cet aprèm. Après ça, il me restera à lui changer la couleur des lèvres.

Je devais me baser sur cette image :

69

Et voici le résultat (vous pouvez cliquer dessus).


Laindoll

Mais ça n'est pas tout, car dans le colis, il y avait également une petite Liu pour moi ! Elle aussi a eu droit à une coupe de cheveux, car elle me plaisait mieux avec un carré. Voilà donc Liu (je crois qu'elle va s'appeler Yui), j'ai encore quelques coups de ciseaux à donner, mais je suis déjà assez contente du résultat, moi qui suis nulle pour couper les cheveux xD. Heureusement que ce ne sont que des poupées.

2010_02_Lain_016

Et comme vous avez été sages... Je vous livre le nom de ma swappeuse, et du coup la raison pour laquelle je ne vous ai pas encore dévoilé le contenu de mon colis. En fait, c'est tout simplement parce qu'il en manque un bout, puisque j'ai la chance d'être la swappée de Mavacre ! Je dois dire que je suis bien gâtée cette semaine ^^.

Publicité
Commentaires
M
XD De toute façon c'est trop tard maintenant xD. Elle a les cheveux coupés et sa garde-robe est commencée xD.<br /> <br /> Mais c'est promis, je note pour plus tard. Je pense que ce n'est qu'un début ^^.
Répondre
T
Et avec une 'tite Momoko? (elles sont tellement gracieuses)
Répondre
M
J'aime pas les Pullip, j'ai un mal fou avec leur grosse tête, bien que je les trouve mignonnes. Et ça n'aurait pas collé au style de l'animé, en plus... Plus sérieux que SD qui part en délire. Mais j'y songerais pour une demande de poupée moins sérieuse ^^.
Répondre
L
Génial..<br /> C'est avec une Pullip qu'il aurait fallu faire ça..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
M
J'aime beaucoup le concept. J'ai hâte de voir la poupée finie. J'avais deux poupées de 40 cm achetées sur vide-greniers et Emmaus, et je leur ai fait également une coupe au carré, car les cheveux étaient en bon état une fois lavés, mais sans boucles, la coupe au carré leur a donné un coup de jeune. Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité