Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 mars 2010

Colis de secours en cours...

Mon colis de secours a pris un peu de retard suite aux séances photos (désolée de te faire patienter encore un peu Rose et Blanc). Certaines choses sont faites, d'autres en cours et d'autres encore en phase de conception dans ma tête. Ce sera un petit colis (pas trop de disponibilités pour nos 2 générations, car nous y participons à 2 cette fois) mais avec un grand cœur. Voici de quoi te faire patienter :

colis_secours_1 colis_secours_2
colis_secours_3 colis_secours_4

Publicité
Commentaires
C
Je suis impatiente de voir ce qui ce cache sous ces jolies couleurs printanières !!
Répondre
L
ça m'a l'air pas si mal que ça !!!!! de belles couleurs, des points de tricots parfaits !!!!
Répondre
R
Oh, la!la!!!! Nougatina,<br /> c'est trop !!!!<br /> Tu sais je suis confuse, vous me gâtez trop !!!<br /> <br /> Ce n'est pas le swap chouette poupette,<br /> mais le swap de mes copinettes chéries !!!<br /> Vous êtes toutes si gentilles avec moi !!!<br /> Je vous embrasse toutes très fort.<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité