Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 juillet 2010

J'ai commencé ma tenue de swap ! J'ai mis le

J'ai commencé ma tenue de swap ! J'ai mis le temps !

Mais comme je ne peux pas m'en empêcher, je couds une partie du swap... je crée une petite robe d'été.....une deuxième partie du swap....je couds un petit ensemble d'été.... une troisième partie du swap... une paire de sandales... etc.....

Bah oui, j'avais bien fait une paire de sandales pour le jeu de Margotte, mais comme je suis tête en l'air et que je ne fais jamais attention aux dates, j'avais pas vu que c'était pour le 1er juillet. Pas grave, heureusement même,  sinon je me serais sentie un tantinet un peu seule dans cette petite aventure !

Du coup je vous montre ces fameuses sandales !

Sandales_turquoises__9_

Publicité
Commentaires
M
C'est toujours aussi magnifique, je suis vraiment admirative. Je ne fais pas aussi bien (même si je me défends :p).<br /> <br /> Tu devrais faire un livre sur les chaussures pour chéries.
Répondre
C
c'est incroyable ! on dirait qu'elles ont... une taille normale ! nous, on sait bien qu'elles sont toutes petites ! mille bravos !
Répondre
L
mais quel talent, elles sont magnifiques
Répondre
L
décidément, elles plaisent beaucoup ces chaussures !!!!!<br /> ;-)
Répondre
C
c'est un faux anneau en métal. En fait il est en simili cuir.<br /> Merci Margotte
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité