Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 juillet 2010

Sandales !

Voilà, j'ai fait des sandales pour accompagner une petite tenue offerte pour une petite fille, et je vous fais profiter des sandales, et j'en profite pour jouer avec vous. Je sais... C'est pas beau d'en profiter autant mais... Je suis un peu avec plein de choses entamées à la fois, donc je fais souvent d'une pierre plusieurs coups. Cette semaine, je me mets sur le swap, parce que vu que ça va être cartons en vue de déménager courant septembre, qu'on part en août, le temps va finir par manquer rapidement. Donc, je vais "expédier" ça dans la semaine pour être prête à temps (mais je vous rassure, je ne compte pas bâcler, bien au contraire).

Bien, voici enfin ces sandales dont je parle depuis tout à l'heure.

sandalesLes photos sont floues, je viens seulement de m'en rendre compte, et malheureusement, je ne pourrais pas en prendre d'autres puisque je les ai offertes avec la poupée samedi dernier. La petite était ravie et n'a pas lâché sa poupée pendant plus d'une heure (et encore, sa mère a dû la poser parce qu'il fallait bien manger).

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat, il y aurait sans doute des choses à revoir et à améliorer. Je verrais ça pour la prochaine fois.

En espérant qu'elles vous plaisent.

Publicité
Commentaires
M
http://meleabryscouture.over-blog.com/<br /> <br /> Vous avez la tenue complète, ainsi que l'autre tenue que j'ai offerte à la petite fille (ben oui, une robe de mariée, c'est bien... mais on s'habille pas comme ça tous les jours). Je ne voulais pas tout poster ici parce que c'était surtout pour montrer les sandales (pour le petit jeu).
Répondre
C
Des semelles compensées, j'en rêve ! C'est super joli, au début j'ai cru que c'était des chaussures en plastique pour marcher dans l'eau à cause du côté blanc/irisé des lanières (vous savez les sandales transparentes qu'on avait toutes pour aller à la mer et ne pas se faire mal aux pieds). Si la tenue est à la hauteur des sandales, dommage qu'on ne puisse pas la voir !!!!!<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
L
non mais franchement les filles, vous etes trop fortes avec vos chaussures !!!!!<br /> bravo
Répondre
C
c'est amusant comme tout, les semelles compensées ! moi, je les aime bien, sûre que ça fait super plaisir de recevoir ça ! et la petite tenue ? !!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité