Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 juillet 2010

Arghhhhhhhh !!!!!

Je suis comme Cacoud, j'y arrive pas,  je fais rien que des bêtises !
Mon chemisier, il ressemble à une veste. Je suis pas contente !
J'ai mal choisi le tissu !
Il faut que je recommence ! Il est dur à faire ce chemisier !

Ouf, ça fait du bien de piquer sa crise !!!!
Allez je m'y remets !

Je peux parler d'un chemisier sans dévoiler mon pays choisi, hein ?

Publicité
Commentaires
L
allez, on se prend la pose du lotus, on respire un grand coup et on lache un grand Ôôôôôôôômmmmmm...........<br /> ça va mieux ????<br /> bon, je file finir mes valise sinon, on partira jamais !!!!!<br /> ;-p<br /> bisoux
Répondre
C
dans le fond, je vois que je ne suis pas la seule à galérer !<br /> j'ai bien réussi un accessoire (un animal au tricot), ça me redonne du courage !<br /> allez ! demain, je m'y remets !<br /> j'ai trouvé chez Emmaüs de charmants petits pots en terrequi vont bien me servir...<br /> j'ai tout rangé dans une jolie boîte.
Répondre
R
Je suis sûre que vous allez y arriver,<br /> tout ce que vous faites est trop beau !!!<br /> Bisous et courage !!!<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité