Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 août 2010

Un conseil

Si je peux me permettre !!

Pour votre colis à envoyer, préférez les boites de la poste et envoyez en colissimo  !

Cet été, j'ai envoyé une enveloppe matelassée qui n'est jamais arrivée, un de mes colis (carton de supermarché) est arrivé complètement ouvert et très déchiré (en plus il manquait quelque chose), ma mère a envoyé une lettre qui n'est jamais arrivée et je viens de recevoir une enveloppe de ma sœur tout simplement ouverte , et j'en ai d'autres comme ça à vous raconter .......

Je ne sais pas ce qui se passe à la Poste ces temps ci,  mais il y a un problème !!!!
Alors, comme j'ai remarqué que les cartons de la Poste arrivaient sans soucis, je vous le conseille !

Bonne nuit
véro

Publicité
Commentaires
M
Bon, prions le dieu Hermes que tous nos colis arrivent à bon port quelque soit le mode choisi ! BISES Martine
Répondre
C
... que tu aies la rage contre les collissimo vu ce qui t'es arrivée. Je te comprends d'autan que moi, j'ai la rage pour le contraire.<br /> Allez va, j'suis pas fâchée, lol !!!! Moi aussi je t'aime beaucoup ! <br /> A chacun son expérience !!!! Pas vrai ?<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> véro
Répondre
L
OOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHh mignonette Chang'O, je ne t'ai jamais raconté l'hitoire de mes 50 ans ???????????????????????????? <br /> Alors voila ..... :<br /> Il était une fois, une Léo qui allait avoir 50 ans le 23 janvier 2010 .... Sa maman, Denise, lui envoya une mignone télé de 20X10 cm avec le cable et tout et tout, pour ce merveilleux jour .... mais sa connasse de postière ( et là je pèse LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgement mes mots ) mit le colis dans la boite d'un voisin, qui bien entendu ne se fit pas connaitre, ............... ledit cadeau !!!!!<br /> pourtant expédié en COLISSIMO ...................<br /> je t'aime un peu, beaucoup passionément, à la folie, mais la poste ............... PAS DU TOUT !!!!! collissimo ou pas ................<br /> Moi, j'envoie en boite à chaussure, et en tout simple !!!!! JAMAIS eu de problème de cette façon ..... bizarre isn't it ????????????????<br /> cela dit, je t'aime beaucoup ma mignone Chang'O et je ne veux SURTOUT pas me facher avec toi .....<br /> bisoux tous doux
Répondre
H
A l'instant, je viens juste de lire qu'une swappeuse s'est fait égarer un colissimo, avec plein de jolies choses dedans ! (ma poupée et moi)<br /> Les colis pendant les vacances c'est risqué !<br /> Mais le 2 septembre on devrait commencer à avoir récupéré tous nos titulaires, non ?
Répondre
M
Je suis bien d'accord avec vous, l'été certains remplaçants de la poste n'ayant pas de place à perdre, n'ont pas de scrupules à ouvrir les paquets qu'ils pensent intéressants pour eux. Le reste de l'année, les titulaires sont sérieux et ne s'amusent pas à ce genre de larcin. Mais en ce qui nous concerne il ne vaut pas lecoup de prendre de risque. Colissimo est le plus sûr et pas plus cher compte tenu de notre investissement. A bientôt . Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité