Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 novembre 2012

Mon Swap recu - Mary Poppins by Nanyne

Voilà les photos promises ! les premieres sont un peu sombres parce que je les ai prises (vite) avec mon iphone pendant que ma fille débalait ;) ensuite avec l'APN :

Swap Chérie Recu 01

les commentaires de ma fille (avec mes 2 garcons a coté qui ne loupaient rien) "Mais qu'est ce que c'est ca ??? (moi) une armoire ma chérie (elle) Hoooo ya plein de bonbons dedans.

Swap Chérie Recu 02

Une tenue contenant :

- un chapeau

- un chemisier

- des bas

- un jupon

- des bottes

- un jupe et sa ceinture

- un sac

- un parapluie

- une echarpe

+ bonus une commode avec plein de bonbons :)

Swap Chérie Recu 03

Mise en scène par ma fille est moi, voilà Princesse Lili déguisée en Mary Poppins by Emeline alias Nanyne :)

Swap Chérie Recu 04

Il fait un peu chaud ;)

Swap Chérie Recu 05

 

 la tenue est superbe, merci beaucoup de nous avoir autant gaté, les bonbons ont etait engloutis le premier soir par mes 3 bouts de choux (et moi ;) ) :D

Publicité
Commentaires
F
Wouaouh!!! une tenue superbe. Bravo
Répondre
R
Oh, la!la!!! c'est trop beau !!!
Répondre
C
j'adore la mary poppins !!!! et le petit sac ! tout-à-fait ça !!!<br /> <br /> génial !!!
Répondre
I
Géniale cette tenue de Mary Poppins ! Il ne manque pas un détail !
Répondre
C
Tres joli! J'ai failli choisir ce film. Ouf il etait moins une!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité