Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 mai 2011

Proposition annexe

Coucou les filles,

Dernier jour pour s'inscrire au swap des contes, et toujours pas décidée !!! J'en crève d'envie mais vu que ce n'est absolument pas raisonnable, because qu'avec mon bébé tout neuf je manque cruellement de temps, et donc je n'ose pas m'inscrire et léser sans doute ma swappée, ou la faire attendre trop longtemps... Vu que d'un autre côté ma grande fille a déjà trouvé le conte qu'elle aimerait recevoir exactement, et on sait très bien que ce qu'on envoit et reçoit est toujours très différent de ce qu'on pouvait imaginer... Bon, je lui ai promis de lui faire moi-même sa robe du coup... Tout ça pour en venir à ma proposition, qui est la suivante :

Voilà, je sais que nombreuses sont les copinettes qui aimeraient participer et ont peur du "niveau élevé" (c'est dommage, lancez-vous les filles, il suffit de faire de votre mieux pour faire plaisir...). Nombreuses également celles qui manquent de temps...

Alors, pourquoi ne pas se faire un petit défi ? Votre modèle de conte à votre sauce, et vous le postez sur le blog en même temps que les envois des swappeuses, avec de petits aperçus entretemps pour faire monter la pression, hihi !!! Histoire de se motiver et de faire le mieux possible... sans risque aucun puisque pas de swappée ! Et si vous ne le faites pas finalement, bah c'est pas grave !

Mais pour vous motiver, je propose de vous inscrire sur une liste à part, et puis en cours de route on peut peut-être se trouver d'autres motivations... des petits cadeaux possibles, on pourrait concocter chacune une bricole en plus... et les tirer au sort...

Bon ce n'est qu'une proposition, je sais qu'avant tout c'est un blog de swaps... Qu'en pensez-vous les filles ? Et les anciennes, toujours pas tentées ?

Bises les filles

 A bientôt

Hirondelle

Publicité
Commentaires
F
c'est bon j'ai quasiment fini toutes les tenues et vous vous en êtes où ??? bizz flo gribouille
Répondre
H
On démarre, disons dans qqs jours, mais tu pourras nous rejoindre à tout moment ! Tu peux même commencer à ton rythme, et si tu vois que tu suis, bah tu nous montres... C'est tout l'intérêt du défi ; c'est stimulant mais ça ne lèse aucune swappée si on traîne plus que prévu, où si on "foire" complètement sa tenue, ça peut arriver !<br /> Dis-nous juste quand tu seras certaine de poster des avancées, que tu puisse accéder au blog comme participante, je pense que Paucile se fera un plaisir d'inscrire de nouvelles co-bloggeuses !<br /> Bon, et puis nous aussi on prends des vacances tu sais... Et puis une seule tenue suffit pour le défi, plus si tu veux, bien sûr ! Et une bricole faite par chacune pour répartir au sort entre les différentes participantes serait bien, je pense, histoire de se motiver et qu'il y ait un mini-échange ! Mais on en reparlera dans qqs jours !!!
Répondre
A
Oui,je suis tentée (malgré mon"noviciat " +++ en couture) mais le délai d'éxécution me parait court étant donné les occupations familiales de l'été...j'ai jusqu'à quand pour me décider ??
Répondre
F
pour avoir craquer lol merci bizz flo
Répondre
M
pour flo : pourquoi j'aurais ri?! tu fais de belles choses et surtout tu es super motivée!! <br /> <br /> <br /> bon swap à TOUTES!!!<br /> biz<br /> magda
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité